Modalités
Dès votre arrivée, présentez-vous au bureau des admissions/sorties porte A pour constituer votre dossier d’admission. Si vous avez effectué votre dossier en amont, il vous suffira de vous présenter à l’accueil général. Les agents vous guideront dans vos démarches. Une borne permet de retirer un ticket d’ordre de passage.
Les mineurs et personnes sous tutelle doivent être accompagnés d’un responsable légal (parent, tuteur).
L’admission permet de constituer votre dossier administratif et d’assurer la création de votre identité, garant de la sécurité de votre prise en charge. Ces formalités permettront également la prise en charge financière de votre séjour.
Pièces à fournir
Pour faciliter vos démarches, munissez-vous de ces documents :
- Pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité, passeport, titre de séjour ou carte de résident pour les ressortissants étrangers).
- Pour les mineurs : livret de famille.
- Carte vitale ou attestation de vos droits à l’assurance maladie.
- Prise en charge hospitalière demandé à votre complémentaire santé ou à défaut votre carte de mutuelle ou l’attestation de vos droits à la CMU, AME.
Document médicaux à apporter :
- Carnet de santé.
- Ordonnances de traitements en cours.
- Résultats d’examens (analyses médicales, radios, électrocardiogrammes…).
- Carte de groupe sanguin
Contact et accès
Pour accéder au bureau des admissions/sorties, dirigez-vous vers l’accueil porte A.
Horaires d’ouverture :
- Lundi au vendredi : 6h45-20h
- Samedi : 8h-12h30 / 13h-20h
- Dimanche : 9h-20h
Contact :
02 99 25 65 03 – admissions@stlaurent.hstv.fr