Déroulement du séjour

Votre confort dans notre établissement

Votre chambre

Les chambres sont à 1 ou 2 lits, toutes équipées de téléphone, de télévision, d’un coffre et d’un cabinet de toilette. Le choix de la chambre seule vous sera accordé uniquement selon la disponibilité à l’arrivée dans le service et sur demande écrite. Il est parfois nécessaire de vous transférer de chambre pour des raisons de service ou des motifs médicaux ; c’est notamment le cas si vous devez séjourner dans le service de soins intensifs. Nous comptons sur votre compréhension.

La prise en charge par la CPAM à 100% ne comprend pas la chambre seule.
Renseignez-vous bien auprès de votre mutuelle pour sa prise en charge sinon celle-ci vous sera facturée lors de votre sortie.

Ligne téléphonique / wifi

Il vous sera attribué, à votre demande, un numéro de téléphone personnel qui vous permettra d’appeler ou de recevoir directement les appels de votre poste. Cette prestation est payante (cf. Fiche de prestations hôtelières). L’utilisation des téléphones mobiles est strictement interdite dans l’enceinte de l’établissement en raison des risques d’interférence avec les équipements de surveillance médicale vidéo.

Nous mettons également à disposition le wifi après demande auprès de l’infirmière.

Dépôts de valeurs

Nous vous déconseillons d’amener des objets de valeur, la Polyclinique étant un lieu ouvert au public. Un coffre est à votre disposition dans votre chambre (vous renseigner auprès du personnel du service). En conséquence, l’établissement ne pourra être tenu responsable des vols au sein de la Polyclinique.

Restauration

Attachés à la qualité alimentaire, nous disposons de notre propre service de restauration qui élabore, sur place, une cuisine traditionnelle. Vous pouvez consulter les menus et nous faire part d’aversions et/ou intolérances particulières. En cas de régime ou d’habitudes alimentaires particulières, vous êtes invité à le signaler à l’infirmier(e) ou l’aide-soignant(e).

Horaires des repas :

  • Petit déjeuner à partir de 7 h 15
  • Déjeuner à partir de 12 h 00
  • Dîner à partir de 18 h 00

Un self-service est à disposition des visiteurs au sein de la Polyclinique, au 4ème étage du bâtiment principal, du lundi au vendredi de 11h 30 à 14 h. Au rez-de-chaussée de chaque bâtiment, vous trouverez une cafétéria avec boissons, pâtisseries, sandwichs et confiseries.

Visites

Elles sont autorisées de 14 h 00 à 20 h 30. Les visites aux patients sont déconseillées aux enfants de moins de 15 ans. Pour le repos des patients, respectez un nombre limité de visiteurs.

Lit d’appoint

Un lit accompagnant peut être installé dans les chambres individuelles après accord du service. Si vous souhaitez bénéficier d’un hébergement extérieur, contactez l’accueil qui tient à votre disposition une liste d’adresses.

Parc

Le parc est accessible. Des bancs et tables sont à votre disposition.
Pour tout déplacement extérieur au service, l’infirmier(e) doit en être informé(e).

À découvrir également

Admission

Déroulement du séjour

Informations pratiques

Sortie